Le Club Galilée s'attache à nouer des relations de confiance avec de nombreux partenaires.
Citons d'abord ceux qui hébergent le Club : France Stratégie, entre 2006 et 2017, et actuellement, le groupe Natixis. En matière de formations initiale et continues, nos partenaires sont le CELSA, l'IFP (Insitut Français de Presse), SUPDEPROD ainsi que les universités Paris III et Paris Diderot. Les formations continues impliquent la présence des organismes de formation professionnelle comme l’AFDAS et la CPNEF.
Ensuite, évoquons les sociétés d'auteurs comme la SCAM, la SACD, la SAJE, les acteurs du numériques comme Capdigital, le GESTE, le Pôle Média Grand Paris et le CNN, les syndicats professionnels comme l'USPA, le SPI, le SPECT, l'ACCeS, le SEDPA,et les syndicats de salariés comme la CFDT, la CGC, la CFTC, FO...
Parmi les nombreux acteurs du paysage audiovisuel français que nous comptons parmi nos partenaires, nous ajouterons également le CNC, le CSA, TVFI, les DIRECCTES, l'IFCIC, la BPI, ainsi que les Ministères de la Culture (via la DGMIC), et de l'Economie et des Finances (DGE), avec qui nous travaillons en étroite collaboration, dans le cadre de la Mission sur les formats audiovisuels et numériques.
Pour finir, nous citerons également le REED MIDEM, organisateur des MIPTV et MIPCOM, l'UER et Europe Creative à l'échelle européenne, ainsi que l’ensemble des festivals et les marchés de l'audiovisuel et du numérique nationaux et internationaux.
Nous remercions également tous les professionnels et les entreprises de production, de diffusion, linéaire comme non-linéaire, et de distribution qui participent aux sessions, les chaînes de télévision et les plateformes, la presse généraliste et professionnelle qui communiquent les évolutions du secteur, sans oublier le dévouement des fondateurs du Club et de sa secrétaire Fiona Bélier.
C'est grâce à tous que le Club Galilée est devenu ce qu'il est et progressera encore dans les années futures.